Pronostic NBA : découvrez l’interview d’Alban, parieur pro

Aujourd’hui, nous vous proposons de découvrir l’interview d’Alban, parieur professionnel et spécialiste du pronostic NBA. Passionné par cette compétition de basket ball, chaque année, il se lance dans des prévisions qu’il publie gratuitement sur son propre site web. Désireux de vous accompagner dans la réussite de vos paris sportif, il vous propose ses conseils et ses astuces pour mettre au point un pronostic NBA equipe de qualité. Vous souhaitez enfin optimiser vos chances de gains sur vos sites paris sportifs ? Dans ce cas, parcourez l’interview d’Alban dès maintenant.

nba mbapee

Quelles sont les caractéristiques que vous prenez en compte pour établir votre pronostic basket NBA ?

En réalité, il y a deux types de caractéristiques à prendre en compte, avant de réaliser un pronostic NBA. Tout d’abord, il est essentiel de prendre connaissance des enjeux, ainsi que des acteurs du prochain match. Aussi, je me pose toujours la question suivante : qui est le favori de cette rencontre ? Évidemment, si l’une des equipes est celle de Lebron James, il est très facile de trouver une réponse. C’est surtout le cas, lors de la saison régulière où la différence de niveau entre chaque franchise est significative. Ce n’est pas le cas, en revanche, pour les Playoffs. Pour résumer, il est toujours très important de se renseigner sur la présence du « franchise player » .

D’autre part, je prends également en compte les caractéristiques relatives au championnat pour mon pronostic basket NBA : où se déroule le match ? Quels sont les joueurs blessés ? Quel est l’enjeu du match ? Ce dernier point est particulièrement important. J’aime également me pencher sur la forme physique d’une franchise. Il est évident que si celle-ci enchaîne son 5ème match en un temps rapproché, ses chances de victoire sont minimes.

Pour vos NBA pronostic, prenez-vous en compte la motivation des équipes ?

Bien sûr, cela me semble évident ! En effet, une équipe est bien plus motivée lorsque l’enjeu est important. Aussi, au cours de l’histoire de la NBA, nous avons déjà pu assister à la victoire d’une petite franchise surmotivée, en face d’une équipe issue d’une grande écurie, beaucoup plus confiance et qui pensait remporter les points sans aucune difficulté. Ce genre d’événements peut arriver, notamment pendant la saison régulière. En effet, il s’agit d’un phénomène assez rare pendant les Playoffs, tout simplement parce que toutes les équipes sont motivées et surtout, affichent un niveau relativement similaire. En conclusion, votre NBA pronostic doit absolument prendre en compte la motivation.

Quels sont vos conseils pour bien parier sur la NBA ?

Vous connaissez tous mes conseils pour effectuer un pronostic NBA efficace. Maintenant, j’ai envie de vous parler un peu plus en détail du pari en lui-même. Comment parier sur la NBA ? Je pense qu’il est essentiel de faire le point sur les différents types de paris. Dans un premier temps, je recommande les mises « vainqueurs » uniquement aux parieurs experts ou amateurs qui possèdent de bonnes connaissances. En effet, ces paris sont généralement très attractifs financièrement, mais nécessitent une excellente analyse.

Pour les débutants, les paris « money line » sont bien plus appropriés. En effet, dans ce cas, il suffit de parier sur l’issue de la rencontre. Les cotes de ces paris sont un peu moins intéressantes, mais vous permettront toutefois de construire votre bankroll petit à petit !

Menu